« Bien des gens meurent sans avoir composé toute leur musique »
Oliver Wendell Holmes
C’est la raison profonde pour laquelle je fais du coaching : aider chacun à découvrir et à trouver sa propre musique.
Je suis Olivier Mormin
coach en développement personnel et professionnel.
Tout au long de ma carrière, mon parcours a toujours été guidé par la relation et la gestion client, avec un seul objectif : garantir le succès de ceux que j’accompagne.
Cette ambition fut mon fil conducteur pendant 27 ans, aux différents postes que j’ai occupés, nourrissant mon engagement profond pour le développement des autres. J’ai notamment travaillé 12 ans à accompagner des équipes RH dans le domaine des solutions de gestion
du capital humain (HCM), avant d’officier dans la conduite du changement en entreprise au sein d’un grand groupe informatique de plus de 100.000 employés.
Au cours de ma carrière, j’ai collaboré avec près de 200 entreprises internationales pour les aider à exploiter toute la valeur de leur investissement dans leur capital humain. Ces expériences m´ont permis de comprendre, d’apprécier le potentiel, et de valoriser le développement des talents et des organisations.

Naturellement, mon activité s’est orientée vers le coaching pour accompagner les individus et les entreprises à atteindre leur plus haut potentiel. Certifié par l’ICF (Fédération Internationale de Coaching), j’accompagne les particuliers et les entrepreneurs basés aux quatre coins du monde, m’appuyant sur ma propre expérience d’expatrié et ma connaissance des spécificités culturelles, où coaching et expatriation vont de pair.

Grâce à une approche empathique et positive, je me concentre sur les points forts de chacun pour stimuler l’excellence personnelle comme l’excellence d’un groupe. Transformer quelque chose de fort en quelque chose de beau reste mon mantra.
D’ailleurs, l’une des questions que j’aime poser en coaching est la suivante :
« qu’est-ce qui fait chanter votre cœur ? »
Alors, avez-vous la réponse ?
Discutons-en.
C’est gratuit et sans engagement.